Nous favorisons les séjours de plusieurs jours afin de limiter le nombre de personnes de passage. Un délai d’au moins 24 heures est respecté entre le départ et la nouvelle location de chambre.
Chaque chambre a une sortie individuelle donnant directement sur l’extérieur. L’espace des chambres, le jardin et la nature autour permettent de respecter sans aucune difficulté la distanciation physique.
Le petit déjeuner est servi soit sur les terrasses soit dans la salle à manger en respectant une distance de sécurité avec une porte d’entrée et une porte de sortie.
Le ménage est assuré par nous-mêmes avec une attention particulière aux sanitaires, interrupteurs, poignées … Le nettoyage se fait avec de l’alcool de 70% et du savon de Marseille.
Nous assurons une aération longue avec ensoleillement des pièces. Les canapés sont couverts d’un linge de protection changé après chaque passage de clients. Ce linge que nous avons fait spécialement fabriqué, est absorbant et en tissu bio. Pendant la durée de la crise sanitaire nous limitons le nombre de coussins en tissu. Le linge est lavé en respectant le protocole ministériel.
Nous mettons à disposition des clients et du personnel du savon et des serviettes pour pouvoir se laver les mains régulièrement ainsi que du gel hydroalcoolique.
L’équipe en cuisine porte des masques et des vêtements propres utilisés uniquement en cuisine. Aucune présence autre que l’équipe de cuisine ne sera autorisée dans la cuisine.
Puisque les clients n’ont pas accès à la petite cuisine , nous avons équipé les chambres familiales d’un réfrigerateur et de la vaisselle nécessaire afin de permettre aux familles de se préparer à manger dans la journée.